Le TANA compacteur de décharge, les Séries TANA E

TANA est le premier compacteur de déchets construit expressément sur le marché. La série actuelle de TANA E & TANA H est un résultat d’un développement de produit à long terme et de solutions prouvées qui apportent des avantages remarquables à l’utilisateur. Les compacteurs Tana sont munis de caractéristiques uniques qui les placent dans une autre dimension par rapport aux autres compacteurs sur le marché, grâce à la construction de doubles tambours de grande largeur combiné avec le cadre rigide et des dents broyeuses.

Maximiser le taux de compactage et prolonger la vie d’une décharge avec des frais d’exploitation optimaux sont les objectifs principaux des professionnels de gestion des déchets d’aujourd’hui. Tana augmentera le taux de compactage avec un minimum de 10 % par rapport à d’autres fabricants. Comment y parvient-on ?

La manière la plus simple de calculer la densité de compactage de la décharge est de mesurer la surface de la décharge, le cubage utilisé et les tonnes appliquées à ce secteur. En général la densité est comprise entre 700 kg /m3 et 1300 kg/m3. Cette densité est affectée par le type de déchets et ses caractéristiques variables aussi bien que par l’équipement utilisé pour le compactage. Le compacteur de décharge d’E-séries de TANA atteint un minimum de 10% de taux de compactage plus élevé que n’importe quelle machine à quatre roues. 

Trouvez ici la brochure

Les compacteurs TANA

Le TANA Shark, un broyeur qui fait la différence

Le TANA Shark, un broyeur lent, est parmi le plus polyvalent sur le marché. En plus, le Shark montre vraiment sa valeur quand les choses deviennent rudes: pas de matière trop difficile, pas d’application trop effrayante. Grâce à une conception intelligente et une fabrication solide, le Shark réduit la plupart des produits à une taille de particules homogène entre 50 et 500 mm en un seul passage. 

Il existe une tendance mondiale à produire des particules de plus petite taille, à minimiser les volumes qui vont dans les décharges et à recycler autant que possible afin de valoriser. La composition des flux de déchets est en constante évolution, ce qui conduit à la demande de systèmes de broyage plus polyvalents.

Trouvez ici la brochure

Les broyeurs TANA