440DT

Un broyeur de déchets mobile et extrêmement polyvalent adapté à la fois au pré-broyage et a affinage avec une granulométrie spécifique de déchets industriels, de déchets de démolition, de pneus, de matelas, de troncs, de racines d’arbres, de déchets verts, etc.

Le rotor à rotation lente, équipé de 33 dents résistantes à l’usure et de 23 contre-couteaux, réduit le matériau. Si vous souhaitez obtenir une taille de pièce spécifique ou plus petite, changez simplement les grilles d’affinage.

En raison de la conception unique de la machine, il casse les matériaux lors de la découpe. En conséquence, la machine utilise moins de carburant, ce qui vous profite en tant qu’utilisateur. De plus, les broyeurs TANA sont équipés d’un système de contrôle intelligent avec différents programmes que vous pouvez choisir en fonction de la matière à traiter. Vous n’avez donc rien à régler, la machine le fait pour vous.

Granulométrie homogène
L’ajustement de la grille d’affinage a un impact important sur la productivité générale du broyeur et la qualité uniforme du produit final. Dans le broyeur TANA Shark, la distance entre les couteaux et les grilles peut être ajustée afin d’obtenir un résultat optimal. Les grilles d’affinage sont disponibles en différentes tailles et formes qui vous permettent de choisir selon les exigences en termes de dimensions du produit final.

La conception simple et robuste des contre-couteaux contribue à la polyvalence de la machine. Version sur roues en semi-remorque ou en version sur chenilles.

Voir la brochure

Contactez-nous!
Voulez-vous louer cette machine? Contactez Smet Rental!